Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain. | Services des eaux - ENEDIS - Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain.
Site officiel de la commune de Val-Revermont, commune de l'Ain. Vie municipale, démarches administratives, actualité, culture, sport, urbanisme, économie, enfance, jeunesse, solidarité et social
Val-Revermont, Ville de Val-Revermont, commune de Val-Revermont, mairie de Val-Revermont, ain, site officiel, commune de l'ain, bulletin municipal, Communauté de Communes de Treffort-en-Revermont, Revermont, treffortine, la miou
16772
page,page-id-16772,page-child,parent-pageid-15977,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.2,vc_responsive

Services des eaux – ENEDIS

Services des eaux, Lyonnaise des Eaux

– Le centre de relation clientèle : n° azur: 0810 479 479 (prix d’un appel local)

Il permet d’effectuer les principales opérations administratives ou de convenir d’un rendez vous avec un technicien.

Votre bureau le plus proche:

LYONNAISE des EAUX
Z.A. des 2B
Chemin de Derontet
01360 BELIGNIEUX

Ouvert du lundi au vendredi midi

– Service d’astreinte et d’urgence : 0810 779 779 (prix d’un appel local

ENEDIS

À la demande de ses clients ou de leurs fournisseurs, Enedis effectue un certain nombre de prestations

 Le raccordement. Enedis assure le raccordement physique d’une installation ou d’un site au réseau public de distribution à des conditions techniques et financières définies règlementairement et contractuellement. La prestation de raccordement comprend :

    • l’extension du réseau, le cas échéant,
    • le branchement de l’installation.

 La mise en service. Après l’achèvement des travaux de raccordement, Enedis assure la mise en service de l’installation à la demande du fournisseur d’électricité choisi par le client.

 Le dépannage. Enedis assure le dépannage du réseau à tout moment. Une hotline dédiée est à la disposition de la clientèle 7j/7, 24h/24.

 Le comptage. Enedis assure le relevé des consommations ainsi que le contrôle, l’entretien et le renouvellement du matériel de comptage.

 Le changement de fournisseur. Tout client peut changer de fournisseur d’électricité. Les démarches sont assurées par le nouveau fournisseur, qui sollicite alors Enedis.

 La résiliation de contrat. Enedis interrompt la fourniture de l’électricité du client et résilie son contrat, en cas de déménagement ou de cessation d’activité et à la demande du fournisseur d’électricité.

 Les prestations complémentaires. Enedis réalise des prestations techniques complémentaires telles que les adaptations du comptage induites par des modifications contractuelles (modification de puissance…), la vérification de comptage, la vérification des protections ou encore le déplacement d’ouvrage et de matériel.

Plus d’information sous:

www.enedis.fr