Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain. | Pouvez vous accéder à la fibre optique ? - Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain.
Site officiel de la commune de Val-Revermont, commune de l'Ain. Vie municipale, démarches administratives, actualité, culture, sport, urbanisme, économie, enfance, jeunesse, solidarité et social
Val-Revermont, Ville de Val-Revermont, commune de Val-Revermont, mairie de Val-Revermont, ain, site officiel, commune de l'ain, bulletin municipal, Communauté de Communes de Treffort-en-Revermont, Revermont, treffortine, la miou
23639
single,single-post,postid-23639,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.2,vc_responsive

Pouvez vous accéder à la fibre optique ?

SIEA-REGIE

21 sept Pouvez vous accéder à la fibre optique ?

Comment savoir si mon foyer ou mon bâtiment est éligible à la Fibre Li@in?

Rendez-vous dès maintenant sur www.reso-liain.fr, et réalisez le « test d’éligibilité », en quelques clics découvrez si vous êtes éligible.

 Vous êtes situé en zone couverte : Comment accéder au Très Haut Débit ?

Pour profiter de la fibre, contactez les opérateurs partenaires du réseau Li@in afin de connaître leurs offres et souscrivez l’abonnement qui vous est le plus adapté (Liste des opérateurs sur www.reso-liain.fr).

La prise de cet abonnement lance alors le processus de raccordement de votre logement ou bâtiment au réseau de Fibre Optique Li@in. Aucun règlement n’est débité avant l’ouverture effective du service. Votre opérateur, qui est votre interlocuteur privilégié, peut vous renseigner sur l’avancée de votre raccordement.

 Vous n’êtes pas situé, à ce jour, sur un secteur couvert 

Sauvegarder le test sur www.reso-liain.fr permet d’être informé dès que votre secteur passera en travaux puis en zone couverte par la Fibre.

Le déploiement du réseau Fibre Optique à l’échelle départementale se poursuit pour permettre à tous de bénéficier du TRES HAUT DEBIT. Des travaux et des études sont en cours sur le département concernant l’ouverture progressive, en priorisant notamment les zones mal desservies en ADSL et les Zones d’Activités Economiques.

Selon la configuration du territoire communal et les infrastructures existantes, la desserte d’une même commune est réalisée par phases complémentaires.

Pour en savoir plus :

http://www.reso-liain.fr/