Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain. | Jeudi 27 juillet à 20h30 sous les halles : Les Jeudis du Revermont - Sergent Poivre Trio 100% Beatles - Site officiel de la commune de Val-Revermont, Ain.
Site officiel de la commune de Val-Revermont, commune de l'Ain. Vie municipale, démarches administratives, actualité, culture, sport, urbanisme, économie, enfance, jeunesse, solidarité et social
Val-Revermont, Ville de Val-Revermont, commune de Val-Revermont, mairie de Val-Revermont, ain, site officiel, commune de l'ain, bulletin municipal, Communauté de Communes de Treffort-en-Revermont, Revermont, treffortine, la miou
22265
single,single-post,postid-22265,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.2,vc_responsive

Jeudi 27 juillet à 20h30 sous les halles : Les Jeudis du Revermont – Sergent Poivre Trio 100% Beatles

Jeudi

24 juil Jeudi 27 juillet à 20h30 sous les halles : Les Jeudis du Revermont – Sergent Poivre Trio 100% Beatles

[Les Jeudis du Revermont – Sergent Poivre Trio 100%
Beatles]
Treffort – Sous les Halles
20h30 – entrée chapeau

Sergent Poivre
L’œuvre extraordinaire des Beatles en toute simplicité.
Mathieu, Romain et Yoann, amis et collaborateurs de longue date rendent un hommage sincère et épuré à la Grande Musique des Fab Four.

Tous trois admirateurs des exceptionnelles qualités de compositeurs et d’interprètes des Beatles, ces lyonnais au passé musical déjà riche décident de s’investir dans un trio reprenant ces morceaux à « leur manière ».

À savoir une interprétation la plus simple et intemporelle possible.

Trois chants, deux guitares et une basse font ainsi rejaillir au mieux la clé de voute de l’œuvre des Beatles :

Les harmonies vocales.
Un énorme travail de réarrangement est donc effectué afin de proposer un répertoire de 50 titres. Les grands classiques sont bien là mais le trio fait aussi la part belle à des titres moins connus mais tout aussi réussis.

Sergent Poivre montre, s’il en était besoin, que plus de 50 ans après, la musique des Beatles perdure et perdurera ; conférant à John, Paul, George et Ringo un statut similaire aux grands compositeurs classiques.

Sergent poivre propose ainsi une sorte de « Récital Beatles » sans pour autant oublier l’humour et l’impertinence naturellement associés aux quatre petits gars de Liverpool.

Les Jeudis du Revermont vous proposent un mélange d’animations pour des soirées placées sous le signe de la diversité, de la convivialité et de la découverte du Revermont.

Prévoir : chaises, habits chauds….